"Peu importe ce que tu décideras de faire, assure-toi que cela te rende heureux"

samedi 29 avril 2017

Cinéma : Power Rangers (2017)


Date de sortie : 05/04/2017 (2h04)
Réalisateur : Dean Israelite
Acteurs principaux : Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott
Genres : Action, Aventure, Science fiction

Synopsis :

Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…


Mon avis :

PEU MIEUX FAIRE - 💗💗💗

Je dois avouer que je ne raffole pas des films avec des robots du genre "Transformers" mais j'adorais les Power Rangers quand j'étais plus jeune (à l'époque du Club Dorothée pour ceux de ma génération !). C'est donc la petite fille en moi qui à insisté pour le voir ! 😋

J'ai passé un moment sympathique mais sans plus. L'histoire est plutôt bien construite dans l'ensemble, pour moi, c'est l'un des points forts du film. Cependant, sur plus de 2h de film (trop long...) je m'attendais à plus d'action, Sur le début, on tourne un peu en rond !

Je trouve que le réalisateur a ciblé un publique adolescent et c'est peut être pour cette raison que j'ai si peu accroché avec les personnages. Mais l'un d'entre eux est vraiment sorti du lot : Billy le Power Ranger Bleu (joué par RJ Cyler) que j'ai trouvé drôle et attendrissant.

Côté effets spéciaux, je m'attendais à tellement mieux. Quand je vois ce qu'il est possible de faire en 2017 je trouve ça vraiment dommage. Je me suis quand même demandé si ce n'était pas un clin d'oeil du réalisateur aux années 90 mais ce n'est certainement pas ce que j'attendais d'une nouvelle version, d'où ma déception.
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig