"Peu importe ce que tu décideras de faire, assure-toi que cela te rende heureux"

lundi 17 avril 2017

Cinéma : Fast & Furious 8 (2017)


Date de sortie : 12/04/2017 (2h16)
Réalisateur : F. Gary Gray
Acteurs principaux : Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham
Genres : Action, Thriller

Synopsis :


Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.


Mon avis :

COUP DE COEUR - 💗💗💗💗💗💗

Je me surprends moi-même en écrivant "Coup de Coeur", car je me suis littéralement moquée de la bande-annonce et des scènes que je trouvais "too much". Si je suis allé le voir, c'est parce que Monsieur a insisté ! Quand j'ai vu qu'il durait plus de 2h00, j'ai même envisagé la séance comme une torture... Et bien, quelle fut ma surprise arrivé le générique de fin ! Ce film est une petite pépite d'action et d'humour mêles. J'ai passé un moment extra et pour moi c'est vraiment le meilleur film de la saga.

On découvre un Vin Diesel beaucoup plus humain. On savait que pour Dominic Toretto la famille avait son importance et désormais nous comprenons à quel point.
Comme à son habitude Charlize Theron est sublime mais tellement surprenante dans son rôle de méchante glaciale !
Le duo The Rock/Jason Statham nous a fait mourir de rire. Sans spoiler, certaines répliques/scènes vont très certainement devenir cultes !

Cet opus accorde une place plus importante au numérique, ce qui apporte une touche de modernité. Les scènes d'actions sont prévisibles et totalement irréalistes mais ça passe tellement bien que je ne trouve rien à y redire. Musicalement parlant, j'ai été ravie d'avoir un peu moins de Rap et de Rn'b, mais c'est un avis personnel ! 😊
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig